Nous partageons avec Said Mouhssine, artiste de cirque Marocain, le souhait de soutenir les artistes des arts de la rue et du cirque au Maroc. 
C'est au côté de Said que nous pensons plusieurs interventions et connexions entre les différents corps de métiers, qui permettront à ces artistes de développer leurs propres compagnies. 
Nous proposons des ateliers, des rencontres et des formations aux artistes diplômés des formations artistiques, mais aussi des universités préparant les futurs acteurs culturels de demain. 

Au Maroc ? 

Pour les artistes, les jeunes diplômés des formations en médiation culturelle ou gestion de projets. Pour les structures culturelles, les formations artistiques diplômantes, et toutes les formations préparant les futurs acteurs du domaine culturel. Et aussi pour les artistes marocains ayant besoin de soutien qu'ils soient au Maroc, en France ou ailleurs. 

Mlles F se met au darija, et participe aux réflexions concernant la création des Fédérations des arts du cirque au Maroc et en Afrique.