L'équipe de Mlles F

Jessica Durandin - Facilitatrice. Jessica a pu développer sa créativité tout au long de sa formation (Beaux arts et Arts du spectacle). Intéressée par le développement local et la prise en compte des populations, elle poursuit sa formation professionnelle en Urbanisme et travaille en tant qu'urbaniste pendant quelques années au sein du Calhaura SOLiHA. Son parcours professionnel est ponctué par des périodes d'enseignement en école primaire, ce qui lui permet de se rapprocher du monde enseignant et d'en comprendre les différentes réalités. Jessica explore également l'administration, la diffusion, la production et la médiation culturelle au sein du Centre de création d'Arts Numériques Fées d'Hiver, où elle travaille plusieurs années.

Toutes ces compétences nourrissent les réflexions et les activités de Mlles F au quotidien. Créer et s'amuser sont deux mots qui la motive chaque jour pour son travail.

Laure Ceccaldi - Facilitatrice. Après des études en Arts du spectacle, et de nombreuses années de pratiques artistiques diverses, Laure se forme à l'intervention artistique et travaille comme assistante à la mise en scène et intervenante artistique dans une compagnie pendant plusieurs années. Elle se forme régulièrement aux méthodes d'éducation active avec les Ceméa et intervient en tant que formatrice pour des animateurs, enseignants, et professionnels de la culture. Pendant une dizaine d'années, Laure enchaîne des expériences en tant qu'administratice et médiatrice culturelle au sein de festivals, structures culturelles et compagnies artistiques. 
Cette polyvalence lui permet aujourd'hui d'accompagner au mieux les artistes, structures culturelles et collectivités dans leurs réalités. Au sein de Mlles F elle s'amuse à développer ses propres outils pédagogiques.

ANNA MENENDEZ  - Chargée d'administration pour un groupement d'employeurs du secteur culturel. 
Anna soutient l'accompagnement et la structuration des professionnels de la culture.

Adele Lehoux - Responsable de l'espace de coworking Gaaap 
et de l'incubateur de start up de la ville de Gap. Adèle soutient l'accompagnement de professionnels dans la structuration de leurs projets.

ALISON DONJON - Chargée de production et de diffusion pour plusieurs compagnies du spectacle vivant. Alison soutient la visibilité et l'engagement des artistes et questionne le sens de l'art dans notre société.

LAETITIA MAURER - Fondatrice et gérante de l'agence Intie, 
spécialisée dans le soutien administratif aux artistes et structures culturelles. Laetitia soutient l'accompagnement 
et la structuration des professionnels de la culture.

Marina Ly - Longtemps administratrice de compagnies artistiques, Marina se reconvertie en enseignante et soutient l'éducation artistique pour tous.

renee Sasso - Retraitée du ministère de la culture, dans le domaine du spectacle vivant. Renée soutient l'accompagnement d'artistes dans la définition et la structuration de leur projet professionnel.